Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
24 mars 2006

Kanbghik Benjamin..!!! ºº

Jamais je n'aurais pensé
Que ça pourrait m'arriver.

Tu es mon prince charmant
Je t'aime tellement
Et je suis heureuse de savoir que tu m'aimes autant.

C'est vraiment formidable
Et j'espère que notre amour sera durable
Car tu es un gars adorable.


Quand je ferme les yeux c'est toi que je vois
Et dans mes rêves tu es toujours près de moi
Quoi qu'il en soit je pense à toi.

Mon voeu s'est réalisé
J'ai trouvé mon bien-aimé
Et au fond de mon coeur il va rester..

Je rêve à toi jour et nuit
Sache que je vais t'aimer pour la vie..

Kanbghik Benjamin..!!!,.. un seul geste
réchauffent mon coeur brûlant d'amour
pour toi..

                             Milie x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Milie mi amiga de toda la vida, seguimos siendo amigos apesar de la distancia, eso es bueno porque significa que lo que pasamos juntos solidifico nuestra relacion y una amistad que durará siempre que nuestros sentimientos lo requiera.<br /> Pues nada, solo decirte que cuando este por allí, salgamos en grupo a hablar del pasado y el futuro que se nos viene....<br /> Muxa suerte con este famoso tio que a conquistado tu corazon, muxos besossss
Publicité