Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
9 mars 2007

Jamais assez de toi.. ºº

Imagen_007Tu peux me donner un baiser,
Me faisant vibrer jusqu'à l'âme;
Même une dizaine n'est pas assez
Pour ma bouche que l'amour affame..


Tu peux me serrer sur ton coeur
Pour que le mien devienne brûlant,
Il restera à l'intérieur
Un désir encore plus ardent..

Tu peux me rejoindre la nuit,
M'offrir de délicieux moments:
Quand l'aube aurait tout éclairci,
Je te voudrais toujours autant..


Tu peux chercher des nourritures
Anciennes ou tenter d'autres plats,
Et me les jeter en pâture,
Je garderai ma faim de toi..


Tu peux m'embrasser, m'enlacer,
Jurer que tu n'aimes que moi,
Quoi que tu fasses pour me combler,
Je n'ai jamais assez de toi..

Ta Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité