Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
14 avril 2007

L'attente récompensée.. ºº

rJT7VR829671_02Dans quelques heures, tu seras là
Et moi, je bondirai sur toi,
J'ôterai tous tes vêtements... Grrr..!
Ceux qui résistent avec les dents !


Tu vas, bien sûr, te demander
Ce qui m'est encore arrivée
Mais mes baisers vont t'expliquer
Combien ta présence m'a manqué.


Dans mes yeux, tu liras l'envie
De passer la journée au lit,
Sans qu'il nous faille des couvertures
Pour chauffer la température...

J'ai envie de toi..!!

Ta Babygirl..   *qui a rougi en écrivant tout ça*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité