Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
2 mai 2007

Merci a tous.. :-)

 

C'est un immense bonheur pour nous de voir les personnes qui nous sont le plus chère réunies aujourd'hui. Ceci d'autant plus que la distance rend ses moments de retrouvailles encore plus précieux et magiques.
 Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous d'être présent pour nous accompagner au cours de cette journée, de partager notre joie. Nous adressons également un merci tout particulier à toutes les personnes qui nous ont aidées dans l'organisation de ce mariage et surtout à nos parents, qui par leur amour et leur tendresse chaque jour renouvelés, nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui, en nous guidant sur le chemin de la Vie.
 A présent, nous vous souhaitons de passer une agréable soirée et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la piste de danse, dès l'ouverture du bal. Grâce à vous cette journée et soirée restera gravée à jamais dans nos cœurs.. :-)

Benji et Milie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE
Publicité