Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
3 mai 2007

L'homme de ma vie..

Notre rêve vient de se réaliser
Nous sommes enfin mariés.. !
Nous avons chacun notre passé,
Laissons-le de côté.
Vivons ensemble notre vie dans la vérité et la fidélité

La vie peut-être cruelle parfois,
Mais elle peut-être magnifique à vivre avec toi
Surmontons tous deux les obstacles
Et à ce moment là, nous obtiendrons des miracles.. !

Je te promets fidélité, sincérité, compréhension à toutes adversités
Et de te donner tout l'amour dont tu as toujours rêvé.
Je suis une femme comblée...
Et je serai toujours là pour toi mon bien aimé.. !

Milie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos photos sont vraiment tres réussies .de beaux souvenirs . vous n'oublierez jamais ce jour .félicitation
Publicité