Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
29 mars 2006

Quelques mots.. que réchauffent mon coeur.. ºº

Benjamin dit: Je t'aime parce tu es entiere, je sais que tu es une bonne personne.. que tu n'as pas de vices.. tu es intelligente, tu es douée.. tu as aussi beaucoup d'humour; pour toutes ces raisons je t'aime..

Benjamin dit: J'aimerai trop voir un coucher de soleil a Lima avec toi, même si c'est pas le meme c'est pas grave du moment que je peux voir la nuit tomber en etant avec toi je serai heureux.

Benjamin dit: J'aime te voir face a la camera en entier et voir tes grands yeux expressifs :P, you're so beautiful !!..

Benjamin dit: J'ai envie de tes levres contre les miens, tu peux pas imaginer a quel point tu me manques,  c'est pour ça que je dois me donner les forces pour te voir tres vite.

Benjamin dit: J'aime ton sourire.. ce sourire va me rendre dingue !!!

Benjamin dit: Tu es la seule qui compte pour moi, Te Amo Milie!!!!!!!;  je pense a toi sans cesse

13 Fev. -MsN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité