Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
31 mars 2006

Mon Coeur, Mon Amour.. ºº

benz__51_

Mon Coeur, Mon Amour, je te dédies ces quelques
mots pour t'écrire a quel point notre amour est
beau, pour te dire à quel point tu comptes pour
moi, et que ma seule passion c'est toi..

Mon Coeur, Mon Amour, tu es entré dans ma vie
et a fait renaître mes rêves et mes envies.
Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi,
tu es gravé en moi, tu es tout pour moi..

Mon Coeur, Mon Amour, le verbe aimer est en
nous, tu es mon trésor et je t'aime comme un folle.
Je suis comblée comme je ne l'ai jamais été,
je veux tout de toi et pour l'éternité..

Mon Coeur, Mon Amour, je t'aime et je t'adore,
ton amour m'est plus précieux que l'or.
Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi,
et tout en moi n'est qu'amour pour toi..

Ta Milie *  Ta Babygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bueno primero espero que te vaya muy bien en los planes que tengas para tu vida y pues ya que en el amor por lo que veo te va muy bien con Benjamin espero que el sea el hombre de tu vida aunque suena cursi pues yo pense que ya te casarias con Thomas, pero ya ves la cosas pasan por algo.. ahora te veo muy feliz y me da gusto por desde que te conosco ya eres parte de mi vida aunque estemos lejos peor nos une un cariño que nunca pensé llegar a sentir por una persona y tan rapido porque solo necesite pasar un dia a tu lado para sentir ya que eras mi amiga me encariñe mucho contigo y pues espero que algun dia nos veamos pero sobre todo que no perdamos contacto con el msn bueno te deseo todo lo mejor en tu vida, suerte con Benjamin muchas bendiciones para ti para toda tu familia y aqui tienes una amiga lejitos pero la tienes y yo espero tambien tenerla ok un besote muaaaaaaaaaa cuidate y estamos en contacto y pues suerte bye Tqm Tu Pequeña
Publicité