Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
6 avril 2006

Tu es mon rêve reveillé... ºº

11Tu me manques comme jamais... je ferme les yeux et je te vois, te sens... tu me caresses mes cheveux avec tendresse et calme... je m'endors lentement sans atteindre le sommeil complet car, je ne veux pas rever... tu es deja un reve, mon reve, mon reve eveillé...

Quand j'ai pu écouter ta voix en disant *Je t'aime* ta voix était douce et ferme a la fois, c'était une melodie perpetuelle de l'âme, au creux de l'oreille, tel un animal... sauvage, fascinant, elegant, sage...

Je pourrais ecrire un roman sur et pour toi...

Nous marchons ensemble, nous ne sommes qu'un... lorsque tu es en moi , tout danger est ecarté , tu m'apaises , me galvanises , m'enchantes , me proteges , me caresses , m'eveilles , m'aime...

Tu es un EXTRAORDINAIRE AMOUR...

Je T'aime Benji... Mon Ange...

Milie x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité