Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
9 avril 2006

Une ange déchue..? ºº

yopi13.13.13

Peut être que cet article sera bizarre, étrange, stupide ou inutile, mais en fait, en y réfléchissant, je n'en ai pas souvent parler... a quelques personnes... mais très peu... des personnes de confiances... voila...

Je suis entourée de beaucoup de personnes dans un magasin ou une soirée, enfin, beaucoup de personnes autour de moi... puis je parle, je parle, une personne qui me parle me prend de haut, m'insulte "gentiment", me fait comprendre que mon attitude ou mon comportement est bizarre et que tous mes rêves ne valent rien...,  je m'explique une fois pour toutes, j'étais un ange déchue sur terre car je voulais connaître l'amour, je le connais, je le vis, mais, dans ce monde, il existe des personnes d'une méchanceté incroyable, d'une haine sans nom, pas de pitié, pas de remords, injustes etc... je suis folle de rage que de voir que ce monde en est rempli... mais, il existe encore des âmes charitables, des âmes pures, des âmes d'amours... et il est temps qu'elles soient heureuses... les personnes "non touchées" par le souffle de l'implosion de l'ouverture de mes ailes sont les personnes qui se sont "ouvertes" a moi... qui m'aiment... SIMPLEMENT, avec mes qualités et mes défauts... mes ailes se replient pour les prendre dessous et je continue a descendre les "misérables" cloportes qui m'ont fait me "découvrir"... banni de mon coeur... je refais ma vie... caché ailleurs... en cherchant l'amour... celui qui rend différent, celui qui fait ouvrir ses ailes... celui qui fait planer, celui qui fait les sourires "bananes", celui qui fait sourire sur des textos, celui qui fait vibrer au toucher... celui qui fait qu'une journée est bonne ou mauvaise...

Voila... je sais très bien que certaines personnes me trouveront complètement STUPIDE, alors... cela n'est pas très important, l'important c'est.... D'AIMER... le reste n'est que futilité... et qui sait ?... peut être suis je vraiment UNE ANGE DÉCHUE...?...

Milie x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité