Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
11 avril 2006

Dans mon sommeil tu es là.. ºº

mon_mondeLe soleil se couche
Laissant place aux étoiles

A la lune
Ton visage apparaît

Au milieu de tous ces astres
Tu me souris de toute ta beauté

Je ferme les yeux sur cette image
Qui me fait rêver

Dans mon sommeil tu es là
Près de moi

Me donnant la main
Tu me racontes ta vie

Et je t’écoute
On s’assied sur un banc

Tu me prends dans tes bras
Le noir devient rose

Les fleurs fanées renaissent
Le temps s’est arrêté

Tu me regardes et tu me murmures
A toute à l’heure

Mon réveil sonne et je regarde mon courriel
Il y a un message de toi
Je le lis
Et dès ce moment je sais

Que je vais passer une super journée
En ne pensant qu’à toi

Mon prince lontain..!!

Ta Babygirl x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité