Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
21 avril 2006

Toi, tu es comme.. ºº

Benjamin,
Toi, tu es comme la nuit, tu me fair rèver,
Toi, tu es comme la musique tu me fait danser,

Toi, tu es comme les bonbons tu me fait craquer,
Toi, tu es comme ma vie tu me fait aimer,
Toi, tu es comme le soleil tu me fait briller..

Aimer, c'est mourir en soi pour
revivre en quelqu'un d'autre..
mais le plus gros chagrin d'amour
est de savoir que la seule personne
qui peut nous consoler est
celle qui nous fait pleurer..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement je n'ai jamais vu et suivi une si belle histoire d'amour que la maintenant de + vs fait un tres tres beau couple et je souhaite que vs vous rencontrais 1 jours car sa en vaut la peine et Milie reste comme tu es ne change rien en toi tu es superbe comme femme jte fait pleins de kiss et surtout !!!pleins de bonheur pour vous!!!
Publicité