Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
25 avril 2006

Envie de nous.. ºº

tu_me_manques_cheriMon amour ferme les yeux,
Je vais t'emmener dans les cieux.

Laisse moi simplement faire,
Je vais t'emmener au bout de la Terre,

Te faire sentir du plus profond mon odeur,
Des caresses encore plus sensuelles que la douceur,
Mes lèvres froleront ta bouche, dans cet interdit,
Je t'invite en ce lieu au plus loin de la vie,
Partons tous les deux vers un monde heureux,
Te sentir frémir et rougir en ce milieu,
Nos deux âmes basculeront,
Dans un rêve profond,

Un lieu charnel et sensuel,
Nos deux âmes dans le plaisir éternel,

Dans mon corps tu sentira,
L'envie d'amour au fond de toi,
Mon amour suit moi, je t'emmène,
Dans un univers ou seul toi et moi,

Notre amour nous emmenera..

Je t'aime BB..!!

Ta Babybirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité