Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
28 avril 2006

Je suis brisée.. et tu n'es pas là.. ºº

Si je te manques tant
pourquoi n'es tu pas la ?
a quoi rime cette amour ?

tu m'as laissé seule
parmi ceux là
durant des vies entières
sans te soucier de la souffrance
que j'endure le jour et la nuit
comment peut tu m'aimer ainsi ?

Je ne veux pas être égoïste, mais tu sais que tu est le seul qui peut me faire sentir bien surtout en ce moment dificille pour moi.. :'( , mais en tout cas je sais que tu as une bonne explication pour ne pas avoir été présent dans ces derniers jours..

Je t'aime ne l'oublies pas..!!!

                                Milie x-x-x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité