Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
30 avril 2006

Pour la vie .. ºº

dans_mon_coeurMon amour,
Si tu pouvais ouvrir mon coeur,

Tu  y verrai que du bonheur,
Si tu pouvais simplement voir
ton nom inscrit en noir,
En lettre aregenteée

Je conjugerai le verbe aimer.
Si tu pouvai simplement voir
L'amour et la lueur d'espoir
Chaque seconde je pense a toi
A notre avenir et à toi
Tu es le seul qui compte dans ma vie

Sans toi je ne serais surement plus ici
Nos deux destin son lés
Pour toujours et pour léternité

Nous sommes fait l'un pour lautre
Tel est la vie que Dieu nous a créé

Sh'teme my Babyboy..!!!

Milie x.x.x  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité