Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
3 mai 2006

J'ai peur.. ºº

plop22J'ai peur qu'une vie à tes côté ne soit pas assez,.. de ne pas avoir le temps de te prouver suffisament mon amour.. peur que tout se passe sans moi, que tout soit fini avant que je m'en rende compte.. Que le temps me vole ma vie.. de ne pas t'aimer assez longtemps et de le regretter.. Peur de la fin..

C'est ºgrâceº à toi que j'ai peur de la fin.. grâce à toi si j'ai retrouver mon envie de vivre.. Je voulais mourir, en finir.. Mais maintenant je désir plus que tout vivre, tant que tu es là.. je vis pour toi, pour t'aimer Benji..

Milie x-x-x

* Il y a 3 mois que... :-) , tu te rappelles Cheri..??*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
VOus etes vraiment trop mimis tous les deux<br /> je vous souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur et merci pour ce blog rempli d'amour, un vrai rayon de soleil<br /> <br /> farah
S
..Ke lindo ke tengas nowio amia.. te escribiria en frances..pero noc naa jua jua..cuidate muchiiziziziiziziziiziziiziimo..y espero ke tu nowio venga pronto para ke seaz muy muy feliz...kizzzz
Publicité