Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
22 mai 2006

Un paysage au fond de mes yeux.. ºº

J'ai pour toi un océan au fond de mes yeux
Limpide calme et transparent
Pour que tu n’ai aucun doute sur mes sentiments

Cependant parfois la brise souffle à sa surface
Ce n’est que le reflet de mes peurs en profondeurs
Peur que parfois entre nous plus rien ne se passe

Car on nous aura privés de notre bonheur..

J'ai pour toi mis autour des arbres fleurit
Pour que notre amour se renouvelle à l’infini

On peut y voir les saisons se succéder
Le paysage dans mes yeux changent
Mais l’amour y reste entier

C’est à cet endroit que je peinds ton portrait
A ce jour le plus beaux de mes projets
Intitulé je t’aimerai à tout jamais Babyboy..

                                                                    Ta Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité