Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
6 juin 2006

Patience amoureuse... ºº

45Larme qui coule
Brûlant ma peau

Larme qui roule
Coeur noyé d'eau

Glisse, fond, disparaît
Ne me tourmente plus

Non !!
Jamais

Je ne vivrais plus
Sais-tu se qui ne vas pas ??

Moi
Je sais

Tu n'es pas là
Chaleur étouffante.. souffle à la menthe

Me manque
Fleur sans pétales.. matin sans rosée

Trop sentimentale ??
Qui n'aurait osé ??
Odeur sèche.. parfum à la pêche
S'efface, me raisonne

Réapparaît, m'empoisonne
C'est trop

Tard, absurde
Trop

Beau
Tout simplement

Je ne comprend pas
Se plient lentement
Moustaches de chat
Baiser sucré

Non
Cesse de pleurer

Il est là
Je le vois
Tout devient clair
Plus de mystère

Vie, oxygène
Plus de haine

Tu en as besoin
Comme du chagrin

Océan, néan
Plus rien

Partit, disparut, volatilisé ??
Attends Milie !!!

Il vient
Attends..

Babygirl   x-x-x

Publicité
Publicité
Commentaires
T
juste pour te dire que moi même je vis un peu prés la même situation que toi.Encore tu peux t'éstimer heureuse car moi je n'ai que msn qui me rapproche de celui que jaime tant.<br /> pour moi aussi la situation est insupportable, surtout en ce moment, il m'arrive même de penser que je devrais tout arrété... on dit loin des yeux et loin du coeur? <br /> <br /> ON DEVRAIT TOUJOURS S'ASSURER QUE UN COEUR EST INCASSABLE AVANT DE LE JUGER UTILISABLE!<br /> <br /> bref, ton blog super! <br /> bon courage pour ton histoire car je la trouve vraiment merveilleuse<br /> TAMY
M
je suis francaise et mon amour algerien mes parent etai si on pe dire un pe raciste jai reussi a combattre leur descision en se ki concerner malik car je l aime plu ke tou on nes pa encore reunni mais tres bientot pr fin aôut TOU LES DEUX NOUBLIEZ JAMAIS KE LAMOUR EST PLU FORT KE TT sa fai 1 ans kon se parle sur le net
Publicité