Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
23 juin 2006

Je m'apelle.. ºº

nous11Je m'apelle Milie
Dans notre
histoire j'enlèverais tous les points de suspensions..
Je boucherais tous les petits trous
Et aussi on construira une grande maison..


Je t'apelle Babyboy
T'es toujours heureux comme un oiseau
Libre comme un fou
Pour toi j'inventerais des mots..

On m'apelle distance
C'est moi la méchante dans l'histoire
Je m'amuse plus que je pense
Le mal que je fais, j'arrive pas à le voir..


On m'apelle
courage
Toujours là, à tourner autour de tes malheurs
Chaque jour je te redonne la rage

J'enlève volontier le mal, les cris, les pleurs..

Moi c'est la
patience
Je suis là mais on se rend pas trop compte
J'agis dans le silence
Pour te faire attendre votre rencontre..

Ils m'apellent l'amour
Et grâce à moi elle tient en vie
Je me renforce de jours en jours
Dans l'histoire, moi j'enlève tous les gris..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton poème est trop beau et traduit bien aussi ce que je vis avec les 400 km entre mon copain et moi... mais comme on dit, rien n'est insurmontable et ce qui ne tue pas, rend plus fort....<br /> Il faut y croire et d'ailleurs, si on surmonte la distance, on pourra tout surmonter!!!<br /> Bon courage à vous deux, et plein plein d'amour et de retrouvailles!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> "l'amour à distance, c'est comme l'effet du vent sur le feu, il éteint le petit et il allume le grand!"...
B
mon homme s'apl benji aussi et qd on s'est connu on vivait avec la mer entre nous a plus de 500kms. Aujourd'hui, après un tas d'epreuves on vit ensemble et on est très heureux,on s'aime tjs. C'est la distance (et oui elle n'est pas si mechante!) qui a rendu notre amour aussi fort. Alors je dirais aussi kil faut garder courage et surtout croire en l'autre. Bisou et patience, vous serez reunit vous aussi!
Publicité