Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
27 juin 2006

Superficielle.. ºº

21.212

Mon Coeur, est ce que les questions que je me pose, le mal qui me hante ne sont pas des choses, après tout, qui ne mériteraient pas un blog..?? Une fille amoureuse.. Y'en a eu tellement et y'en aura encore, alors pourquoi j'essaye de rendre notre amour encore plus beau, encore plus solide. Pourquoi est ce que je fais un blog pour une chose qui ne cessera jamais de perdurer... Si toutes les personnes amoureuses ouvraient un blog, le miens n'aurait plus aucun intêret. Mais peut être que les gens n'en par le pas assez. Ou alors, ils en parle de façon "superficielle", je sais pas encore très bien ce que je veux définir par ce mot, mais c'est dans le sens dans mon idée. Est ce que les gens, en lisant ce blog, croient en une vie bête, sans profondeure, pensent-ils que ma vie est ainsi ? Ouais, je me pose des questions.. Parce que cette fille amoureuse de toi qui écrit ce blog, cette fille ne t'aimes pas d'un amour bête et simple, un amour qui se jette sur le premier venu juste "pour dire". Sache le Cheri..     Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien de superficiel Milie ... tu le sais ! Les gens qui ne se posent pas de questions sont ceux qui ne vibrent pas ...<br /> <br /> Bonne chance avec Benji ... :)
N
Amor mío, no sé lo que pasó contigo <br /> no sé lo que pasó conmigo <br /> por qué dejamos de ser buenos amantes y buenos amigos. <br /> <br /> Amor mío, por qué tenemos tanto frío <br /> por qué dejamos que el olvido <br /> nos congelara la piel y nos dejara en medio del vacío <br /> <br /> Qué le paso a nuestro amor... <br /> qué le paso a tu corazón y al mío... <br /> <br /> Amor mío <br /> te me estás yendo como agua de río <br /> Amor mío <br /> estás aquí pero no estás conmigo <br /> no no no no <br /> no te me vayas que te necesito <br /> Amor mío <br /> para sentir que sigo estando vivo <br /> Amor mío, <br /> están gritando mis latidos <br /> con este corazón partido <br /> que se desangra por ti, que me lastima como un enemigo <br /> <br /> Qué le pasó a nuestro amor... <br /> qué le pasó a tu corazón y al mío... <br /> <br /> vivo por ti, solamente por ti y <br /> yo sé que no todo está perdido
Publicité