Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
30 juin 2006

Avec toi.. ºº

Tant de fois, je rêve ton nom,
Je vis la peur de te perdre,
Quand sur l'ecran, je lis ton nom,
Je veux dans tes bras me perdre..

Tous les jours, par toi seul je vis,
Par tes mots, plus rien n'est pareil.
Tant de nuits, le sommeil  de te s'enfuit,
Mon amour te tient en eveil..

Toi, si proche et trop loin de moi,
Je te cherche a l'aube des jours,

Mon coeur ici n'attend que toi,
Pour toujours te parler d'amour..

                                                  Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, je suis tombée par le + grand des hasards sur ton blog et j'ai l'impression que tu racontes ma vie... mon homme est a 800km de moi, nous nous voyons aux vacances vu que je suis étudiante et que lui bosse (en + des kms nous avons une différence d'age de + de 10 ans), cela fait seulement 4 mois que nous sommes ensemble mais nous vivons qqchose de très fort, autant pour lui que pour moi; nous nous sommes rencontrés sur un forum de sport..<br /> Courage en tout cas je comprends les moments difficiles que tu traverses, ce n'est jamais facile pour moi non + qu'il soit si loin... mais comme on dit : plus il y a d'obstacles, plus on s'aime ;-)
Publicité