Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
11 août 2006

.. Dans un Lit.. °°°

Imagen_002

Il était une fois, toi et moi.. ton souffle, celui de la vie.. Près de moi tu dors, oui une simple sieste, mais qui vaut de l'or,.. Ton corps juste là, celui que j'ai tant rêver.. J'adore redessiner tes courbes à l'aide de mes doigts, parcourir ton torse, te survoler sans te réveiller..

J'adore poser ma main sur ton ventre et pendant quelques longues minutes suivre ta respiration en accompagnant les mouvement de ton buste. Comment retranscrire les émotions que je ressens en t'observant dormir.. Comment parler de ce corps d'ange posé là, à côté de moi immobile et si beau. Une envie irrésistible deremodeler de mes mains ta douce peau, de parcourir tes cuisses et de redessiner tes sourcils..

Comment parler en seulement quelques lignes de cette envie soudaine d'enfouir alors ma tête dans ton cou, me blottir contre toi et poser ma main sur ton torse.. en m'appliquand à bien coller mon ventre contre toi, pour soulager nos corps qui se voient tellement peu de fois..

Je pourrais encore écrire quelques dizaines de paragraphes en parlant du bonheur simple et pur d'être avec toi sur un matelas.. et nos baisers, sucrés et doux.. enmène moi aux pays des rêves..

Je t'aime enormement Benji..!!! :-)

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, Pour ma part je crois en votre histoire. Pourquoi j'y crois? Ben tout simplement car elle est vraie, sincere, et c'est tout ca qui fait qu'une histoire d'amour marche ou pas.<br /> je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les 2.<br /> <br /> Angé
Publicité