Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
14 août 2006

Comme une enfant.. ºº

Imagen_003Comme une enfant tombée entre tes bras
Après un faux pas, un trébuchement
Tu m'as appris à marcher droit
Avec de l'amour, et des encouragements

Dans la chaleur de tes bras
Je me suis doucement relevée
Peu à peu la vie venait à moi
J'ai réappris à l'aprivoiser

Aujourd'hui je suis aller bien haut
Et c'est grâce à ce que tu as fait
J'aimerais te dire un petit mot..
Pour te remercier..

MERCI MON AMOUR.. pour tout ce que tu as fais..

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel blog guimauve...Pour une belle histoire combien de pleurs et de haine a coté ?
Publicité