Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
23 août 2006

Je tiens trop à toi.. ºº

Je pourrai parler de toi pendant des jours sans jamais seulement citer une seule fois ton prénom...
Je pense à ton prénom lorsque je vais mal et que rien ne va plus... ça permet de retrouver la lumière au bout du tunnel...
C'est pour ça que pour moi c'est vital de profiter de chaque seconde quand on communique ensemble

Rien n'est comparable avec ce que tu me donnes, ce que tu exprimes et ce que tu vies...
Les moments que je passe avec toi sont précieux... aussi précieux que l'être que tu représentes...
Je les célèbre toujours comme des miracles, pendant lesquels j'apprends toujours des nouvelles choses de toi...
Pour le moment c'est la plus belle chose de te connaître... et de te connaître est pour ainsi dire une chance que je possède...
C'est par un énorme hasard qu'on s'est connu, je remercie le destin et les étoiles pour le fait qu'ils nous ont associés...
Pour en revenir à ton prénom, c'est sûrement le plus beau mot que je prononce depuis que je te connais!
Je ne connais rien qui est aussi bien que toi...!!!

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je connai a peine cet histoire et g vraiman hate de connaitre la suite en esperan de voir une fin heureuse
Publicité