Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Un día sin ti... ºº

Moi__18_

Un día sin ti, es tener que estar acompañada de la soledad; es fingir el dolor y refugiarse en el abrazo de la amistad.
Un día sin ti, es como esperar tu voz que se esconde en el viento, es
decir que estoy bien cuando sé que miento.
Un día sin ti, es cuando extiendo mi mano y digo: “tu ausencia es tan grande que no puedo siquiera evocar tu presencia en vano”.
Porque te busco en el hastío de mis noches en vela, porque sueño y te busco en el leve resplandor de una fugaz estrella.
Te busco en el silencio que aprisiona mi alma, entre las sábanas
frías de mi desolada cama.
Un día sin ti, es vivir de falsos sentimientos; es acogerse a la idea de que fuiste más que hermosos momentos.
Un día sin ti, es cuando miro tu fotografía a cada instante, una cara de atractivo hombre y tu fragancia como recuerdo; es cuando intento dar un paso adelante pero sin ti me pierdo.
Porque si tu me das a elegir entre tus ojos y la grandeza del mar, prefiero la paz de tu mirada y recorrer mundos enteros sin temor a naufragar.
Un día sin ti, es toda una eternidad para mí; porque yo vivo para decirte que te amaré ciegamente; que estarás conmigo hoy y eternamente.
Vivo para recoger tus lágrimas cuando estés triste y para soñarte, cuando el cielo de negro se viste.
Por favor no me dejes vivir un día sin ti; porque deseo amar y en tu nombre predicar, hacerlo decir al viento, dibujarlo con estrellas y llenar de ti el universo...

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Salut, je voulais te dire que j'ai moi-même vécu une histoire à distance un peu différente de la tienne : je suis une fille qui aime les filles, et qui, un beau jour de juin 2003 est tombée amoureuse d'une jeune fille habitant à 550 km de chez elle... Aujourd'hui, près d'un an après, notre histoire d'amour s'est terminée, je préferais te raconter cela dans un mail, si tu le souhaites. Mais, ce que je veux te dire, c'est que je me retrouve en tes paroles idéalistes, et même s'il faut rêver dans la vie, la réalité n'est pas toujours sympa, alors, soyez heureux mais garde les pieds sur terre, parce que la chute peut être très dure. Je t'embrasse, à bientôt.
L
G 26 ans et je vis a pe pré la mm histoire ke toi a par ke moi je le voi jamé mé lamour et tellement plus fort ke tou ke mm si il y a une certaine distance ki nous sépare il doi toujours y avoir une confiance
N
Franchement trooooooooooop belle votre histoire! j'espère que ca continuera lontemps vous 2! pleins de bonheur pour cette nouvelle année... moi je vis une histoire a peu prés pareil.. mais je trouve qe c'est dur a distance..mais c'est plus fort ..! allé bisus!!
K
Tu as de la chance, profites en énormément... Mes parents ne veulent pas que je rencontre mon prince à moi, depuis plus d'un an, on se parle, chaque jour, mais ils sont totalement opposés à une rencontre, car ils "ne le connaissent pas"... Pourtant, il n'a qu'un an de plus que moi, et ils lui ont déjà parlé...<br /> Mais la distance n'arrange rien, et je suis forcée (nous sommes forcés) d'attendre mes 18 as pour nous rencontrer... Mais 18 ans, quand on en a que 16... Ca nous paraît être une éternité....<br /> J'en souffre atrocement, mais...chut! Faut pas lui dire!
Publicité