Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Tout au fond de moi.. ºº

PourMonBBParfois…
Assis…
Tout contre le chêne de ma vie…
Je ferme les yeux…
Et j’ouvre mon cœur…
Au vent…
Qui me parle de toi…
Qui au loin…
Me murmure ton nom…

Et je souris…
Et je vis…
Et je me perds…

Dans cet horizon…
Où me yeux…
Me brûlent en pensées de toi…

Et dans le sable…
Je dessine d’un seul trait…
Ton visage…
Et je vis…
Et je revis…
Tout se brouille…
Tout s’embrouille…
Et j’oublie
Le temps …
L’espace…
L’espace d un moment…
J’oublie…
Qu’aujourd’hui…
Que tu es dans mon cœur…
Pas dans ma vie…
Que tu es là où je te sens…
Et pas où je vis…
Que tu n’es peut-être pas là avec moi…
Mais tout au fond de moi…
Tout au fond de moi…

Tu me manques mon p'tit BB..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité