Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Tout le monde dit "Je t'aime".. ºº

IMG_0011Tout le monde dit "Je t'aime"
Tout le monde vibre sur ce thème
Et si ces mots n'ont jamais changé

Il y a une infinité de façons de les prononcer;
Autant de circonstances,
Dans la joie, la tristesse ou la romance...

Je manque parfois d'inspiration
Et j'ai des pannes d'imagination
Alors, dans ces moments,

je voudrais répéter inlassablement
"Je t'aime Benji, Je t'aime Benji, Je t'aime Benji"
Ce seraient les seuls mots de mon poème

Je te les chuchoterais tendrement
Je les crierais désespérément
Je pleurerais en les répétant

J'aurais du plaisir en les pensant
Je ne dirais que ça, du soir au matin
A l'université ou ches tes parents

Je te les dirais sans vraiment te les dire
Tu les lirais dans mes yeux ou mon sourire
Chacune de mes phrases finirait par "Je t'aime Benji"

Et je crois que je le dirais même
Au moment de m'endormir à tout jamais
Juste pour que tu saches combien tu comptais,
Au point que mon dernier souffle, en ce moment extrême
M'aura servi à te dire "Je t'aime Benji"..

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité