Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Espoir.. ºº

marie1Hier soir en regardant le ciel j'ai vu la lune sombre et triste,
D'un noir terne, d'une lumiere trouble
J'ai trouvé sur le sable une fleur, une fleur presque sans vie
Ses petales agonisants, glissaient entre mes doigts
À quelques metres on entendait à peine le filet du ruisseau
Ses eaux autrefois jaillissantes, etaient comme les cordes d'une guitar sans accords
Mais au loin j'entendit les cloches, les cloches du palais des cieux
Elles disaient, si tu m'entends c'est que tu sais entendre
Si tu sais m'entendre tu pourras m'écouter, si tu veux m'écouter tu pourras savoir
Si tu sais, tu pourras vivre...

Milie   x.x.x


Sa relation a été condamnée à une grande souffrance par la faute d’un misérable petit fonctionnaire français qui lui a refusé le visa d’entrée sur le territoire français.. Il devait aller avec un visa de l’ambassade de France afin qu'ils pourraient se marier et poursuivre ensemble sa vie.. mais visa refusé sans autre explication..   :'(

* Marie et Julio,  que pour vous maintenant et à jamais, le jour se lève et les ombres s'enfuient.. *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité