Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Si je pouvais.. ºº

benjaminSi je pouvais
je graverais ton nom dans le ciel
Je ferais naître un nouveau soleil
Je t'écrirais de long poèmes avec des étoiles

Si je pouvais
Je te construirai un nouveau monde
Je t'offrirais toute les richesses de la terre
Je t'emmènerais voir les plus beaux paysage

Je te raconterais mon amour dans la langue de mon cœur

Car celle de tout les jours
N'est pas à ta hauteur

Mais cela ne se fait pas


Alors Je t'offre tout mon amour
Mon cœur est tient
Ma vie t'appartient

Je ferais n'importe quoi pour toi
Et je n'ai  loi
Tu es ma religion
Ma façon de vivre
Mon espoir et mon envie

Je t'aime p'tit ange...

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité