Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
21 février 2007

Tout me semble infini..

dremasLa solitude des heures passées sans toi
Les moments impassibles, où ton manque m’assaillit
Ton image qui me hante constamment comme par magie..

Tout me semble infini

Ton raisonnement juste et épique
Tes gestes légers et innocents

Ta modestie naturelle et unique
Ton amour immense et attachant..

Tout me semble infini


Les trésors cachés que tu renfermes
L’amitié sincère qui t’anime
La sensibilité de ton âme

Les joies que tu me fais vivrer..

Tout me semble infini

Mon amour pour toi
Ma foi en toi
Ma vie en toi
Mon espoir en toi
BB tu es la lumière de mes nuits tranquilles..

Babygirl   s.s.s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité