Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
29 avril 2007

Ecrire sur l'amour..

Ecrire sur l'amour pour te le déclarer,
Trouver l'amour le plus difficile ?
Non, le garder à vie c'est souvent le plus impossible,

Le trouver je l'ai fait,
Avec toi je rêve de refaire le monde,
Chaque jour t'aimer comme si c'était le dernier,

Tu sais ce que je ressens pour toi,
Quand tu es loin de moi j'ai mal,
Un mal qui m'enivre,

Qui m'empêche de vivre,
Même si plus rien n'est sûr,
Aucun doute sur mon futur,

Il est près de toi à te rendre heureux,
Courageux.. il faudra l'être car dans notre histoire,
Des problèmes on en aura mais toi et moi on les vaincra,

Tu es essentiel à ma vie, essentiel à mon bonheur,
Mais j'arrête de parler de moi,
C'est ton bonheur que je veux,

Et si celui-ci est sans moi alors dis le moi ne te mens pas,
Mon utopie toi et moi pour former nous trois,
Tout ça sous un toit sous l'amour de notre union,

Cette union je te le demande ici grâce à ce poème,
Une question si simple,
Et pourtant une si grande réponse en si peu de mot,

Ecoute ton cœur et dis moi,
Tout ce que tu ne m'as jamais dit,
Tout ce qui se trouve dans la flamme de ton amour,

Cette ferveur qui brûle en toi,
A chaque fois que je me retrouve près de toi,
A chaque fois quand tu t'endors dans mes bras,

A chaque fois que tu m'entends te dire que je t'aime bb.

Milie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité