Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
22 mars 2006

Mon amour pour toi.. ºº

Babyboy, mon amour pour toi est trop fort même ça me fait mal de t'aimer à cause de la souffrance que la distance me cause. Tu es l'homme de ma vie et l'homme de mes rêves les plus fous.

Je t'écris ce message d'amour afin que tout le monde sache que Je t'aime et que je suis la plus heureuse fille grâce à toi et ton amour à moi. Tu sais Mon Amour, il me reste un rêve *t'avoir a mes côtes*, et merci de faire tout pour que mon rêve devienne réalité.

Tu es tout pour moi; ton absence me rende triste. J'ai besoin de ta voix, de ta chaleur, de ta présence. J'aime tout de toi, j'aimerai vivre le reste de ma vie avec toi. Je veux partager les moindres moments de ton existence, les bons comme les mauvais. Je veux partager ta joie, te soutenir.

Mais, pour l'instant la vie ne nous a pas encore donné l'occasion d'être l'une avec l'autre. Je t'aime ma vie.. Je t'aime pour ta force de caractère.. Tu vois c'est comme ça que Je t'aime jusqu'à en mourir.

TA BABYGIRL ºMILIEº qui n'arrêtera JAMAIS de t'aimer pour toute sa vie.

Je t'aime ºBenjaminº

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola Millie: Me haces recordar cuando conoci a mi esposo, el creo varios blogs y yo siempre le envia fotos y ahora que estamos casados sigue poniendo cosas mas fotos en el site. Nosotros nos veiamos todos los dias por internet, nos quedamos como 3 hrs diarias. El era que me enviaba poemas, yo no porque no soy buena en esas cosas aunque traté de hacer uno para darle gusto. Y asi hasta que vino a verme a Lima, nos casamos y me llevo. Y estamos igual de enamorados desde el primer momento. Te deseo todo lo mejor y muchas felidades.<br /> Saludos,
K
j'te respek toi tite demoiselle, tu l'aime + ke tou koi... c tro bo tou s'ke t'ecri ce gar la c vraimen toute ta vie j'espere k'sa marchera pour vous... j'ai deja connu cette rage d'amour mais sa c pas fini comme je l'voullais, sa fai 2 an ke chui tou seul maintenan à penser toujours à la meme fille j'ai lu ton blog et j'laisserai jamais tombé!!! sa ma donné une idée j'vais en faire un pour elle... sa m'demoralise un peu ton blog mais il est magnifik!!!!! MERVEILLEUX!
F
Don't let the miles between us <br /> Keep our love apart <br /> Just listen close and you will hear the beating of my heart. <br /> <br /> No distant, will ever keep <br /> My heart from loving you <br /> There are no more tears for it to weep <br /> For a love that runs so true and deep. <br /> <br /> I'll be there with you one day soon <br /> To love you everyday <br /> And then my heart will sing a tune <br /> And you will hear it say <br /> <br /> I've finally found my one true love <br /> As true as one can be <br /> And now you're all I'm thinking of <br /> Forever stay with me
Publicité