Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
23 mars 2006

Tu as changée ma petit vie ºº

avatare2J'avais vraiment perdu gout à la vie.. j'etais telle une âme perdue dans un monde inconnu,.. jusqu'au jour ou j'ai fini par te connaîtrer..

Au debut je me disais ce que je ressentais pour toi, n'etait qu'une passade mais cette envie de te connaitre d'avantage grandissait,.. puis au fur et à mesure, mes sentiments n'ont fait que s'accroitre,.. en voulant te courtiser, j'ai fini par faire des choses que je ne pouvais soupsonner.

Ta gentillesse et ta comprension m'ont rendu plus affectueuse, plus douce, plus attentionée et plus sociable.. Ta douceur et ta sincerité ont changé jusqu'à la nature de mon être.. Tu m'as appris à aimer et à faire de moi quelqu'un de bien.. Tu as fini par me donner gout à la vie.
Jusque la j'etais un zombie, tu as reussi faire de moi un humain.. Grace à toi, j'ai appris le respet d'autrui et le respet de moi même.

Jamais je ne t'oublirai et tous ce dont tu m'as apporté.. même si nous ne pourrons etre ensemble pour le moment, je veux que tu saches que je penses à toi tres fort et que je serai toujours la pour toi.

Merci d'avoir fait de moi ce que je suis devenu.. merci de m'avoir fait decouvrir l'amitié.. merci de m'avoir fait decouvrir les joies de la vie.. merci de m'avoir fait decouvrir une deuxieme fois l'amour.

Merci à toi Benjamin.

Milie x-x-x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité