Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
25 mai 2006

Je suis triste.. ºº :'(

Tu hantes mon esprit
Avec tes paroles
Tes actions ne me laisse
Pas indifférente..

Si seulement j'avais un corps
Pour ajouter à ton visage

Et ton nom qui enivre le mien..

On danse avec le pouvoir
De faire trembler le paradis
Et de briser les frontières
De nos coeurs et de nos esprits..

Chaque fois que je ne peux
Te parler je suis en désespoir
Et mon esprit persiste
À penser à toi..

Tes pensés et tes émotions,
Ils hantent mes rêves
Et son comme des couteaux

Dans mon coeur..

Je pleure pour le jour
Où nous allons nous quitter

Mais toujours j'espère
Que ça ne viendra jamais..

Mais si l'on se dit "Adieu"
Pour toujours nous allons le
Terminer avant qu'il ne commence
Comme de couper le bourgeons

De la rose avant qu'elle ne s'épanouisse..

Je t'écris avec l'espoir que
tu comprends combien Je t'aime..

                                                          Ta Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité