Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
30 mai 2006

Mon Ange à moi.. ºº

Mon Dieu aidez-moi,
Je suis tombée amoureuse d'un ange,
D'un ange tel,
Que mes mots ne suffiraient pas à le décrire.
Et je sais bien,
Que je suis folle de penser
Qu'il puisse un jour
Devenir mon ange;

Mon ange à moi..
Mais mon coeur l'a emporté sur la raison et,
Il n'y a pas un instant qui ne passe
Sans que je ne rêve de lui,
Il n'y a pas un instant qui ne passe
Sans que je ne rêve de cet amour utopique..


Oui,
Et,
J'aimerai tant me perdre dans ses yeux des heures durant,
J'aimerai tant me perdre dans ses bras des heures durant,
J'aimerai tant me perdre avec lui;
Être avec lui
Et que le temps s'arrête,
Et que mon coeur se réchauffe
De la flamme de ses mots.
Oh..!!!, j'aimerai tant qu'il répare mon coeur.
 

Mais
Bien qu'à mes yeux il soit un ange,


A coeur perdu je l'aime,
A coeur perdu je lui offrirai tous les trésors du monde,
A coeur perdu je l'emmènerai en voyage voir les plus beaux pays du monde,
A coeur perdu je lui donnerai ma vie..


Pourtant
Il a transpercé mon coeur à jamais..
 

                                                                        Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vous souhaite tout plein de bonheur vous vivez une super hitoire d'amour même si la distance est présente. plein de bonheur et sérieux vous etes trop suepr ensemble. le blog est excellent !<br /> bonne continuation <br /> et bonne chance pr la suite
Publicité