Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
31 mai 2006

Cet Ange.. ºº

Tous les jours je regarde le ciel,
et je pense à l'ange qui me surveille,
Cet ange c'est celui que j'aime,
Un ange aux yeux bleus

qui me fait rêver,
qui me fait penser,

qui me fait sourir,
et qui m'aime...

Quand mon sourire se perd, mes larmes coulent
Quand mon sourire est là, mes yeux brillent....
Ce sourire, il y a qu'une personne qui sait me le rendre...
cet personne c'est mon avenir
c'est Mon Ange que j'aime...

                                             Milie x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt!je vis à peu prés la meme chose que toi sauf que lui habite tres loin en iran,je l'ai connu en été 2004 depuis le mois d'août on ne c + revu c tellement difficile !en plus g appris que je ne le verrais pas juske l'été prochain je ne c pas commen je vais tenir le coup!mais je l'aime tres fort!j'adore ton blog et je te souhaite bonne chance dans ta vie amoureuse avec ton chéri !bon courage ossi!!
Y
Coucou princesse! eres magnifica en esa foto, en tu mirada tienes tantas fuerzas, magia pero con un tanto de tristesa... cette foto devait etre au dessus de ce poeme, tu es veritablement un ange et une personne exceptionnelle... bisous Princesse de Lima<br /> Yoann
Publicité