Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Toujours plus..

cuarto_023Ta petite tête d'ange tombé du ciel
M'émerveillera toujours tant elle est belle
Je ne peux t'en vouloir de rien

Lorsque tu me sert fort la main
Tes petits yeux curieux
Qui cherchent quelques chose dans mes yeux

Je t'aime si tendrement
Je voudrais te bercer doucement
Mon tit'homme
Ton odeur en moi restera
Cette bague qui brille comme un soleil
Me rappelle que l'amour est merveille..

TeAmo BB..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vis la meme chose que vous...mon ame soeur vit si loin de moi...que c est dur parfois...<br /> ce site comporte des poemes qui me touchent enormement...que je comprends...que j ai vecu ou que je vis en ce moment...<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir d autres personnes qui ont le courage et qui le partagent avec les autres...merci a vous et n oubliez pas ...de vous aimer bien sur...
Publicité