Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
2 août 2006

Toi..

cuarto_033

Couchée à tes côtés,
Je me crois rêver
Ton odeur me caresse

La chaleur que tu laisse
dans mon cou fragile
Que tu embrasses de tes cils
J'aime ton corps sur moi
Ta présence, tes bras
La douceur de ta peau

La splendeur de tes mots
J'aime à voir ton sourir
Celui qui me fait rire

J'aime être à tes côtés
Et me sentir entourée..

Veux tu un peu de moi
pour passer des moments doux ?
Prend moi dans tes bras
rapproche moi de ton cou..

Rire avec toi toujours,
Rire avec toi, juste par amour..

Un magnifique sourir
Qui saura toujours me faire rire
Tes yeux étincellant
De me voir rigolant

Te souviens tu des éclats de rire
Que sur mon visage on pouvait lire
A chacunes des apparitions

De tes dents dans mon horizon !
Cette fosette qui se creusait
Dans le coin de ta joue tirée

Et ce regard malin, coquin
Annoncant l'approche d'un câlin
Tes bras qui sur moi s'ouvraient

Et dans ton cou je me cachait
Avant qu'à nouveau je rigole
Quand tes mains sur mes hanche se collent

Ces longues heures à rigoler
Je ne les oublierais jamais..

                                       Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhh!!! amigota hacen una linda pareja se ve ke se adora ke bonito es; saber ke alguien te ama de esa manera asi sea lejos..... pero sabes el amor de lejos son mas fuertes..... y se ke tu amor con benja es lo es.... amigota..............ke viva el amor!!! jaja te kello muchote
U
c tro mimi tou ca !!
A
Ba moi g 18 ans é g déja mi 1 commentaire mé voila juste pour dire ke je sui rassuré de ne pa être la seule à ressentir ces sentiments, j'habite à Bordeaux mais celui ke j'aime Habite au sénégal!! Pas pratique pour se voir mais bon, c choz la on lé choisi pas! Courage à ttes, vous avez peut-être un avenir avc votre chéri, pour moi c moins sur, et pourtant je continu à y croire... malgré tt
Publicité