Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
26 août 2006

Deux Coeurs.. ºº

cuarto_013Entrelacés, emmêlés
Ils sont mêlés
Dans un même souffle

Ils battent ensemble à l'unisson
Douceur, bonheur, chaleur
Amour toujours

Je devine tes émotions, tes envies
Ton corps fait partie du mien
Nous ne formons plus qu'un
J'aperçois un tunnel de bonheur où je glisse
Sans retenue avec délice
Je perds pied avec toi,

le grand vertige
Au summum du plaisir
Je veux te murmurer

Un seul mot
Je t'aime Mon BB à moi..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement je vien de découvrir ton blog et toi et ton homme vs étes top beaux ensembles.
M
ba voila chui tombé par asar sur ton blog et jen ss resté captivé !! il é vrémen génial c une si belle istoir damour ke vou vivé !! jespère ke sa durera pour léternité !! ba voila je repaseeré de tem en tem maintenan voir lé nouvoté !! lol bn ba bone continuation pour ton blog ! bis
Publicité