Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
27 août 2006

À la hauteur de ton regard... ºº

Imagen_009Aucun poème à la hauteur de ton regard
N'est encore sorti de mon stylo
Je travaillerais jusque très tard

Pour trouver un seul mot

Un mot qui pourrait te définir,
Celui qui explique l'amour éternel

Qui décrit les plus beaux sourirs
Et représente la hauteur du ciel

Celui qui montre l'infini
Le mot des contes de fées
Un mot qui représente la vie
Celle avec toi, dont j'ai toujours rêver..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..votre histoire est tt simplement magnifique on ne peut rien dire de mieu ...longue vie a vous 2
K
salut, c etait pour te dire que j ai lu ton commentaire sur mon blog qui ma fait tres plaisir.<br /> je regardait ton blog de temps en temps j avouie qui me plait beaucoup et j espere sincerement que sa va durer avec ton ptit amisi tu veux on peu rester en contact moi et toi<br /> tu peu repondre sur mon blog si tu veu<br /> bisous
Publicité