Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
30 août 2006

Ton amour me fait reine.. ºº

despedida_013Puisque ton amour me fait reine
Puisque ta parure me rend belle
Puisque ton éclat me fait celle

Qui renvoie ton image..

Puisque ton printemps remplace mon hiver
Puisque ta présence peuple ma solitude

Puisque ton espérance guérit ma désillusion
Qui disparaît toujours plus complètement..

Puisque tes plans quoiqu’encore esquissés
Se réaliseront selon leur dessin parfait
Puisque c’est ton crayon,
Et la mine de ta bonté

Qui, sous tes yeux pétillants,
Les a, avec application, tracés
Puisque ton trésor se niche seulement

Dans l’arbre de l’adversité
Je relève la tête
Au sein de mes ruines

Selon ta promesse
Tu m’as consolée..

Sh'teme mon BB..!!

Ta Milie qu'à toi..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tmber par hasard ici mais alors la vs etes trop mignon...moi j'ai pas eu la chance de continuer mon histoire avec celui qui été loin de moi mais ca fait chaud au coeur que la votrre marche bonne chance a tout les deux...et vs etes trop mimi serieusement...
U
vous êtes très mimis tout les deux ;) !!
R
Bonjour, je viens de tomber sur ton site par hasard. J'ai ete agreablement surprise par la profondeur de tes poemes.<br /> tu exprimes vraiment bien ton amour.<br /> Je trouve ton blog magnifique.<br /> J'espere que votre histoire d'amour dureras pour l'eternite.<br /> a bientot peut etre
Publicité