Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
31 août 2006

Rêve retrouvé... ºº

Le réveil bâillonné
Ombre de mon rêve
Je te retrouve enfin..


Au loin
Le bruit de la mer..
Et si près
Ta respiration

Ample
Paisible..
Nul besoin

D’afficher
Un sourire
A ta bouche muette.

Contre ton dos
Je te devine
Sans te voir.
Sans même
En éprouver l’envie.
Garder encore

Ces images floues..
Puis..
Sans mot dire

S’enlacer..
Longuement
Nos visages caresser.

Découvrir
Une arcade
Un sourcil

S’en émerveiller.
Effleurer ta peau
Et taire ta bouche

En un doux baiser.
Laisser tes mains
Jouer les accords

En mes cheveux défaits
Déjouant en nos sens
Un rêve

En dualité.
Les vagues
Sur les rochers

Couvriront
Nos soupirs.
Et..

Puisqu’il n’est réel
Cet amour là
Sera si grand

Si fort
Qu’il nous comblera
Au-delà du possible.

Mille fois
Nous ferons
L’amour

Réinventant
Le mot encore
Le mot plaisir


Et..
Quand fatigués
Mon rêve,

Nous nous endormirons....

Sh'teme Mon Coeur..!!!

                              Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te kompren je vi tt kome toi une bel istoire damour avec mon chéri il abite en saune et loire (71) et moi a libourne (33) on a 498km ki ns sépare é la pr la premiere foi il vien pacé 3 jour ver ché moi (mé bon c a lotel) mé ns le truk c k moi mé paran son pa okouran mé lé cien le son...g 18an il en a 20 édemi on c ns oci konu sur un tchatche...jémeré fere ta konéssance si pocible par msn...pr kon en parle é kon se soutienne je c pa jémeré kon me rassure klk par g peur pa detre avec lui mé de le perdre a koz de la distance...<br /> enfin gros bisous a toi jté fé de la pub ds mon blog kiss é bone kontinuation t génial...<br /> cécilia
Publicité