Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Faux Amis.. ºº

Ils disent que ce sont vos amis mais en faite ce sont des êtres fait d'hypocrisie.
Ils vous demande de faire un choix, ces gens là vous montre du doigt.
Ils disent qu'ils vous aiment, mais en revanche ils vous déteste ou ils sont jaloux..

Vous passez des bons moments avec eux, puis du jour au lendemain vous traite comme un chien.
Vous leurs confiez vos plus grands secrets, mais 30 seconde après vous avez des regrets.
Vous dîtes que vous ne m'aimez  pas, mais êtes vous sûr que vous ne le regretterais pas..?
Mais ne vous en faite pas je ne vous ferais pas chier longtemps soyez en conscient, car maintenant je vais enfin pouvoir vivre tranquilement.

C'est peut être bête mais je tient à remercier ces"Amis" que je penssait qui l'étaient vraiment de m'avoir ouvert les yeux sur ces personnes que l'on penssent merveilleuse. Vous avez de la chance que j'ai des vrai amis qui ne me pose pas soucis. MERCI

Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité