Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
12 décembre 2006

Mon ange.. ºº

Photo_012Tu es l'étoile qui me dirige à travers les cieux
C'est ce que tu es
Mon ange parfait

Tu as su captiver mes yeux
Aucune montagne n'est trop haute
Aucune distance n'est trop loin
Et chaque rêve, chaque fantaisie
Chaque minute de ma vie
Ne pourra jamais apporter
Ce que tu m'apportes
Tu m’as ouvert les portes
Tout le bonheur que tu m’as donné
Maintenant je crois aux miracles..

Je veux oublier les obstacles
Je dois croire en la magie
Car tu as su transformer ma vie
Seulement quand tu es ici avec moi
Je me retrouve en toi

Le paradis me donne ce dont j'ai besoin
Le bonheur ne semble plus loin
Tu brilles d'une lumière plus brillante que le soleil
Je sens que nos cœurs et âmes se mêlent
Les miracles me suivront
Etrange, je ne me suis jamais senti de cette façon..

Je sais que je suis en sécurité
Je ne veux jamais te quitter
À l'intérieur de tes bras

Je me sens bien avec toi
Seulement quand tu es avec moi
Tu me manques mon petit ange..

Babygirl   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité