Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
25 février 2007

Derrière le masque.. ºº

Je donne l'impression que je suis forte.. je donne l'impression que je suis en sécurité que tout est ensoleillé en moi à l'intérieur comme à l'extérieur.. Que "confiance" est mon nom et que "calme" est mon surnom. Que la mer est calme et que c'est moi le maître. Que je n'ai besoin de personne et que je m'arrange toute seule...

Mais ne crois pas ça, je t'en supplie, écoute ce que je ne dis pas...

Regarde-moi, tout semble bien aller; je fais un visage sévère, mais sous mon vrai masque toujours changeant qui me cache, là est mon vrai moi, mon moi confus, apeuré, seul, mais je le cache.. personne ne doit le savoir, mes faiblesses me font peur, alors je joue au plus fort et j'ai peur que l'on découvre ce petit enfant enfermé en moi, qui a tellement soif de ton amour et de ta tendresse..

J'essaye de me protéger contre les problèmes familiaux, j'ai peur d'être découverte par eux.. j'ai besoin de toi mais parfois j'ai peur que tes mots et que ton écoute ne soient pas suivis d'accueil et d'amour. j'ai peur que comme les autres tu me laisses tomber. J'ai peur d'effacer ta joie avec mes problèmes.. :-( 

J'ai peur, j'ai peur de ma fragilité et j'ai peur de tes mots pas compréhensives, j'ai peur que tu découvres qu'au fond de moi, je ne suis rien que je suis pas cette fille forte de qui tu etais fier et que pour contre je suis si tendre, si fragile, si faible..
J'ai peur que tu voies que je ne suis qu'un petit enfant blessé sous ma carapace. Un petit enfant qui a refoulé ses larmes depuis si longtemps..

Alors je joue mon jeu, je fais semblant, je me durcis, je joue mon jeu de théâtre avec mon décor de femme forte, mon décor extérieur de sécurité.. et pourtant, à l'intérieur, je tremble.. je tremble comme un enfant fragile.

Mais je t'en supplie, ne te laisse pas tromper par mon attitude froide, ou fermée, ou pas trop compréhensive de quelques jours..
Je t'en supplie, écoute mon coeur qui ne parle pas, mais qui aimerait tant pouvoir te dire pour me libérer. Car toi seul a pu me faire croire que je vaux vraiment quelque chose, qu'il y a du bon en moi et que quelqu'un pourrait m'aimer pour moi-même..

Je voudrais être spontanée, tendre et vrai en tout moment; car au fond, je déteste me cacher et jouer ce jeu de masques mais parfois il faut faire semblant.. :-( 
Je t'en supplie, approche-toi doucement.. il faut que tu m'aides STP.. écoutes ce que je ne dis pas et aime-moi.. car j'ai été toujours autentique avec toi.. parce que je t'aime et je sais que ton amour inconditionnel m'aiderai a mettrer du cote mes soucis.. et sourire à nouveau..   :-)

Ne doutes jamais de mon amour.. il est toujours present.. c'est cet amour qui me fait rever, et me sentir speciel.. chaque fois que je pense a toi.. Te Amo BB..!!!

Ta Babygirl qui t'adore..   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité