Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi..
Publicité
Archives
10 mars 2007

Pour Madame Lucas.. ºº

Un jour j’ai finalement rencontré l’amour
Mon coeur qui depuis longtemps était devenu sourd
S’éveillant d’un long sommeil, était alors moins lourd
Sachant qu’avec lui je voulais continuer mon parcours..

Doté de belles valeurs, tel que honnêteté et sincérité
M’offrant beaucoup avec amour; générosité et amabilité
Mais pourtant, ayant vraiment cru nulle possibilité
De rencontrer un homme possédant de telles qualités..

Le temps est passé et chaque jour je l'aimais plus
Puis finalement, un jour, sa maman m'a écrit
Cette femme qui lui a donné la vie affectueusement
Et qui le regardait chaque jour grandir en l’éduquant..

Quelques mois ont passé, j’ai eu la chance de garder contact avec elle
Résident en elle les qualités qu’en son fils j’ai pu voir
Grâce à elle qui les lui a transmis, je me permets de croire
Que dans l’amour, le vrai, éternelle sera notre belle histoire..

Je lui dédie aujourd’hui ce poème, elle le mérite vraiment
Cette femme que déjà j’aime  trop, qui bientot serait ma belle-maman.. :-)
            

                                                                                                                                                     Milie   x.x.x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité